| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jm3715

Inscrit le: Mar 16 aoû Messages: 4096 Localisation: Suisse [VD] Opérateur Sunrise
|
Posté le: Mar 07 avr 09 : 18:54 Sujet du message: Mise à jour HTC Touch HD |
|
|
Hello à tous
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, HTC vient de publier une mise à jour pour le Touch HD, la 1.56.406.1.
Pour la mise à jour, c'est par ICI _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
FenDanT

Inscrit le: Sam 09 juil Messages: 463 Localisation: Chamoson (VS_CH)
|
Posté le: Mer 08 avr 09 : 11:00 Sujet du message: |
|
|
Coucoux
C'est en cours... Merci  _________________ HTC ONE X 32 Gb !!!!
+ HTC Flyer 32 Gb \ò/
Archlinux
Windows a des pépins ? Linux a un noyau ! |
|
|
 |
boma
|
Posté le: Mer 08 avr 09 : 21:17 Sujet du message: |
|
|
Hello les amis
ce rom il ammeilleure quoi? il est risquée? comment l'installé?
C'est normal qu'il est englais?
merci pour votre aide
 |
|
|
 |
filoutom

|
Posté le: Mer 08 avr 09 : 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je me pose aussi la question, si on met la mise à jour, notre HD sera en anglais ?
car sur le site france, il n'y a rien... ???!!! _________________ Salutations
Mike
Asus EEE Pad Transformer 16G + Dock, Samsung Galaxy S3 et ma femme à la One X |
|
|
 |
jm3715

Inscrit le: Mar 16 aoû Messages: 4096 Localisation: Suisse [VD] Opérateur Sunrise
|
Posté le: Mer 08 avr 09 : 23:01 Sujet du message: |
|
|
Pour la mise à jour, il faut indiquer le numéro de série de votre joujou ce qui détermine la langue pour le téléchargement, donc si vous l'avez acheté en Français, le téléchargement proposé sera en Français
Par contre pour ceux qui ont appliqués le CIDUnlock pour flasher des ROM exotiques c'est un peu plus compliqué... sinon pour les autres aucuns soucis lors du flash  _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
olac

Inscrit le: Ven 31 mar Messages: 24 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 11:49 Sujet du message: |
|
|
| FenDanT a écrit: | Coucoux
C'est en cours... Merci  |
Alors ? ça en vaut-y la peine ? Parce que pour ma part, mon HD fonctionne déjà à merveille ! _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 12:53 Sujet du message: |
|
|
Hello olac
Si tu es content de ton HD, ce n'est pas une obligation de le flasher.
Liste des améliorations apportées:
1. Mise à jour de la base de données des paramètres de connexion
2. Amélioration de la fonction "Appel d'Urgence" quand l'appareil est en "Mode Avion"
3. Amélioration de la sensibilité et de la rapidité d'acquisition du GPS
4. Correction d'un problème d'affichage de TouchFlo 3D
5. Correction d'autres bugs dont la liste semble confidentielle _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
olac

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 13:00 Sujet du message: |
|
|
Merci mais en fait j'ai craqué et mon HD est entrain de redémarrer avec sa toute nouvelle ROM... suspense... _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
FenDanT

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 13:13 Sujet du message: |
|
|
Coucoux
Ha ben tu me diras... De mon côté, je n'ai plus de signal GPS
Dans TT7 ça mouline pendant des heures, sans jamais trouver aucun satellite...
Quelqu'un a déjà eu ce souci  _________________ HTC ONE X 32 Gb !!!!
+ HTC Flyer 32 Gb \ò/
Archlinux
|
|
 |
olac

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ben là tu m'fais peur...
pour le moment tout se passe bien et je suis entrain de tout remettre via Spb Backup "mode ROM update"... _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
olac

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 13:47 Sujet du message: |
|
|
Gosh, mon écran est comme s'il avait subi une solarisation !!!! Toutes les couleurs sont inversées et la qualité est immonde !!! Sinon tout fonctionne...enfinm je crois ! _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
olac

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 13:49 Sujet du message: |
|
|
je repars sur un hard-reset... _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
olac

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 13:51 Sujet du message: |
|
|
oups incroyable, je l'éteins et le rallume et tout est rentré dans l'ordre...Il semble que ce soit l'update du 1er avril...
remarques: j'ai vraiment eu peur ! _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
FenDanT

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 13:56 Sujet du message: |
|
|
Coucoux
Le GPS semble fonctionner car VisualGps le voit...
Par contre toujours pas moyen d'avoir les satellites dans TT7  _________________ HTC ONE X 32 Gb !!!!
+ HTC Flyer 32 Gb \ò/
Archlinux
|
|
 |
olac

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 14:01 Sujet du message: |
|
|
mouais c'est pas encore vraiment ça, car chaque fois que je fais un soft-reset, je me retrouve avec un écran "solarisé", je l'éteins et cela rentre dans l'ordre !?!?! _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
olac

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 15:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai un bug sur le 3DFlo, quand je suis sur l'onglet photo je ne peux plus aller sur les autres onglets, sauf en appuyant sur la touche "home"...je pense que j'aurais du rester avec l'ancienne ROM...je m'en mords déjà les doigts...grrr  _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 19:09 Sujet du message: |
|
|
Alors comme écrit plus haut, ceux qui ont bidouillés sur leurs HD ont quelques petits soucis pour le flash, j'ai eu aussi droit à l'écran "solarisé" pour cela il faut remettre le SPL 1.14.0000 d'origine car avec celui d'Olinex pour rendre CIDunlock son HD ça merdouille sec ! Moi j'ai remis en mode "manuel" le SPL 1.07 et ensuite j'ai flashé celui d'origine, le 1.14.0000 afin de pouvoir installer cette ROM 1.56.406.1
PS: Pour voir son SPL, il faut éteindre son HD, puis appuyer sur le bouton volume "bas" et sur la touche Power et si il y a mention d'Olinex sur la ligne "SPL" il faut remettre celui d'origine
Sinon en flashant à nouveau une ROM exotique ou autre, il n'y a plus de soucis d'écran "solarisé". _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 19:27 Sujet du message: |
|
|
| FenDanT a écrit: | Coucoux
Le GPS semble fonctionner car VisualGps le voit...
Par contre toujours pas moyen d'avoir les satellites dans TT7  |
Bizarre, moi qui ne suis pas du tout GPS, j'ai installé TomTom 7 et j'ai mis à jour les données satellite via GPSRapide et en moins de 2 minutes c'était ok. _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
FenDanT

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 23:18 Sujet du message: |
|
|
Coucoux
Bah en fait il semble TT7 fonctionne... Par contre je n'ai plus les petites barres qui indique la qualité du signal... Et je ne comprends pas vraiment pourquoi  _________________ HTC ONE X 32 Gb !!!!
+ HTC Flyer 32 Gb \ò/
Archlinux
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Jeu 09 avr 09 : 23:30 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure FenDanT tu n'es pas le seul et comme j'ai pu voir cela n'arrive pas qu'avec TT, certains disent que cela vient de HD Tweak et d'autres de l'augmentation de la mémoire du cache, etc... bref pour le moment que des suppositions, mais rien d'acquis  _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
FenDanT

|
Posté le: Ven 10 avr 09 : 07:42 Sujet du message: |
|
|
Coucoux
Ha ben ça me rassure un peu... Je me demandais ce que j'avais encore bien pu bidouiller
C'est juste un peu embêtant de ne pas voir tout de suite le nombre de satellites accrochés et la qualité du signal... Mais bon... On va s'y faire
Mais si tu vois passer une soluce...  _________________ HTC ONE X 32 Gb !!!!
+ HTC Flyer 32 Gb \ò/
Archlinux
|
|
 |
FenDanT

|
Posté le: Ven 10 avr 09 : 07:44 Sujet du message: |
|
|
Coucoux
Ha ben ça me rassure un peu... Je me demandais ce que j'avais encore bien pu bidouiller
C'est juste un peu embêtant de ne pas voir tout de suite le nombre de satellites accrochés et la qualité du signal... Mais bon... On va s'y faire
Mais si tu vois passer une soluce...
Sinon, pour le reste de la maj, je n'ai pas les même sproblèmes que vous... Pas de souci d'affichage... Il me semble un peu plus réactif qu'avant... Je suis passé de la version originale à la dernière rom...  _________________ HTC ONE X 32 Gb !!!!
+ HTC Flyer 32 Gb \ò/
Archlinux
|
|
 |
olac

|
Posté le: Ven 10 avr 09 : 11:42 Sujet du message: |
|
|
| jm3715 a écrit: | Alors comme écrit plus haut, ceux qui ont bidouillés sur leurs HD ont quelques petits soucis pour le flash, j'ai eu aussi droit à l'écran "solarisé" pour cela il faut remettre le SPL 1.14.0000 d'origine car avec celui d'Olinex pour rendre CIDunlock son HD ça merdouille sec ! Moi j'ai remis en mode "manuel" le SPL 1.07 et ensuite j'ai flashé celui d'origine, le 1.14.0000 afin de pouvoir installer cette ROM 1.56.406.1
PS: Pour voir son SPL, il faut éteindre son HD, puis appuyer sur le bouton volume "bas" et sur la touche Power et si il y a mention d'Olinex sur la ligne "SPL" il faut remettre celui d'origine
Sinon en flashant à nouveau une ROM exotique ou autre, il n'y a plus de soucis d'écran "solarisé". |
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai jamais bidouillé ni la ROM, ni le SPL, ni rien du tout avant cet update !!! _________________ "Vers l'Infini et au-delà..." |
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Ven 10 avr 09 : 12:49 Sujet du message: |
|
|
@ olac: bizarre d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite c'était seulement les bidouilleurs qui étaient embêtés, moi par exemple j'ai dû remettre le SLP d'origine est ensuite j'ai pu flasher sans avoir par la suite l'écran solarisé ! Sinon il y a certaines personnes qui disent que cela peut aussi provenir des drivers Vista... essaie d'aller faire un petit tour sur XDA
@ FenDanT: si je vois passer la solution, j'essaierais de l'attraper  _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
filoutom

|
Posté le: Ven 10 avr 09 : 21:33 Sujet du message: |
|
|
| jm3715 a écrit: | @ olac: bizarre d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite c'était seulement les bidouilleurs qui étaient embêtés, moi par exemple j'ai dû remettre le SLP d'origine est ensuite j'ai pu flasher sans avoir par la suite l'écran solarisé ! Sinon il y a certaines personnes qui disent que cela peut aussi provenir des drivers Vista... essaie d'aller faire un petit tour sur XDA
@ FenDanT: si je vois passer la solution, j'essaierais de l'attraper  |
Bonsoir,
Chercher plus le problème vient de SPB Backup...
je m'explique...
J'ai fais la mise à jour de la Rom, redémarrage et pas de problème, j'ai fais plusieurs essai... Calculatrice, agenda, sms, etc... tout va bien...
Ensuite j'ai voulu faire une restauration de mes données de l'ancienne Rom avec SPB Backup et la bizarre solarisation, dès le début avec le petit logo, éteindre et rallumer tout re-fonctionne comme il faut, un petit soft-reset et rebelote, solarisation.
Suite à ça j'ai refais au Hard reset, sans problème...
J'ai refait une restauration, mais seulement des mails, contact, agenda...
Et la solarisation...
Donc, c'est bien la restauration depuis l'ancienne Rom qui merde...
J'ai refait un Hard reset et j'ai reconfiguré tout mon HD un après l'autre...
Ps : un backup complet de la nouvelle Rom ne cause aucun problème, pour une restauration ultérieur...
J'espère que vous avez tout compris  _________________ Salutations
Mike
Asus EEE Pad Transformer 16G + Dock, Samsung Galaxy S3 et ma femme à la One X |
|
|
 |
|
|
|