:: Menu principal ::

:: Menu du forum ::
Accueil du forumAccueil
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
S'abonner au flux RSS du forumFlux RSS
ConnexionConnexion

:: En direct du forum ::
Galaxy Nexus 32Gb ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Actualité et nouveauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
s427

MessagePosté le: Dim 05 aoû 12 : 21:44
Sujet du message: Galaxy Nexus 32Gb ?
Répondre en citant

Bonjour

Je suis intéressé par l'achat d'un Galaxy Nexus pour remplacer mon Desire HD vieillissant.
Idéalement je préférerais avoir une version à 32 Go de mémoire interne, mais celle-ci semble complètement introuvable dans tous les magasins que j'ai testé (dans la région genevoise et en ligne).

Je vois dans le catalogue de PDAPhone qu'il est indiqué en "Pré-commande, sans date annoncée", et... presque 400 francs plus cher que la version 16Go ?! (459.- vs. 819.-)

Qu'est-ce qui explique une telle différence de prix ? Apparemment les spécifications sont exactement les mêmes, à part les 16 gigas de mémoire supplémentaire...

Mais surtout, ce modèle a-t-il des chances d'arriver en Suisse un jour ? Est-ce que cela vaut la peine d'attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm3715

MessagePosté le: Ven 10 aoû 12 : 00:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Hello s427,

Il me semble que Google avait annoncé que la version GSM en 32GB allait être annulée... Confused Après je n'ai plus trop suivi l'histoire, mais c'est vrai que 16GB c'est trop peu, heureusement qu'il y a le stockage en ligne pour partiellement venir compenser cette lacune.

Dans le même style de mauvaises blagues, la version 64GB du Galaxy S3 devrait être réservée normalement à certains marchés/opérateurs...

& Appleophobe !
s427

MessagePosté le: Ven 10 aoû 12 : 11:05
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment bizarre... tu n'es pas la première personne qui me parle de ça (version 32Go annulée ou jamais lancée) et pourtant on en trouve à la vente sur eBay.
Cela dit, il n'y en a pas beaucoup et à chaque fois la description spécifie le nom d'un opérateur américain (Sprint, Verizon), donc ce sont peut-être des modèles exclusifs pour certains opérateurs.
(Ce qui serait un peu con vis-à-vis de la philosophie "pur Google" associée aux modèles Nexus...)
jm3715

MessagePosté le: Ven 10 aoû 12 : 12:47
Sujet du message:
Répondre en citant

Et je rajouterais que les Galaxy Nexus US n'ont pas la même batterie (un chouia plus puissante et pas le même format) et une microSIM en lieu est place d'une classique SIM.

Effectivement l'esprit pur Nexus comme avec ce bon vieux N1 n'est plus du tout d'actualité... je trouve cela vraiment dommage Crying or Very Sad

& Appleophobe !
s427

MessagePosté le: Ven 10 aoû 12 : 13:10
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah en effet.

Bon, microSIM vs. SIM ça ne me fait ni chaud ni froid (je ne connais même pas la différence ^^;).

Concernant la batterie, il me semble avoir lu qu'il est possible de remplacer la batterie par défaut par une autre, un peu plus puissante. Est-ce que tu as des infos à ce sujet ?

Bon, dans tous les cas j'ai quand même craqué pour le modèle à 16Go qui, en dehors de ces quelques points, a quand même l'air d'être une belle bête. :-)
jm3715

MessagePosté le: Ven 10 aoû 12 : 15:12
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est une belle machine, je suis d'ailleurs très content du mien. Qui est équipé de la fameuse batterie plus puissante, en fait c'est un pack incluant batterie + plus une face arrière, de ce fait petit Nexus prend un peu de poids et quelques petits mm. Mais je trouve sa prise en mains meilleure.

J'avais dû commander pack batterie directement en Corée, mais maintenant il est disponible en Suisse.

& Appleophobe !
s427

MessagePosté le: Ven 10 aoû 12 : 16:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Et la différence en autonomie est très sensible ?

Bon, je pense que je vais déjà voir ce que ça donne avec la batterie par défaut, et ensuite je déciderai si je veux changer cette batterie ou non. (L'idée de rendre le téléphone plus épais ne me plaît pas trop a priori.)
jm3715

MessagePosté le: Ven 10 aoû 12 : 17:05
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouf question épaisseur c'est vraiment riquiqui, quelques photos:

Pour l'autonomie elle est excellente chez moi, mais... je suis sur ROM et Kernel custom, bien meilleure que sur mon S3 Cool

& Appleophobe !
s427

MessagePosté le: Ven 10 aoû 12 : 17:25
Sujet du message:
Répondre en citant

OK merci pour toutes ces infos. ^^
Bon, faut déjà que je le reçoive, ce téléphone. ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Actualité et nouveauté
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Contact | Conditions générales | Presse Tous droits réservés ©2004-2013 PS Consulting Sàrl