:: Menu principal ::

:: Menu du forum ::
Accueil du forumAccueil
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
S'abonner au flux RSS du forumFlux RSS
ConnexionConnexion
:: En direct du forum ::
PDAPhone.ch - Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du Forum -> A propos de PDAPhone.ch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P@ko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 avr 10 : 07:43
Sujet du message: PDAPhone.ch - Changement de serveur
Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez certainement remarqué quelques lenteurs ces derniers jours sur le site. En effet, les visiteurs sont de plus en plus nombreux et dès lors nous avons été obligés de changer de serveur.

Il est possible que le site, le shop ou le forum rencontrent quelques erreurs de redirection ou d'acheminement DNS durant ces prochaines 24 heures.

En cas de problème, videz totalement le cache de votre ordinateur et réessayez. Dans tous les cas, l'ensemble du site et des fonctionnalités devraient être à nouveau disponible d'ici à samedi 17.04 vers 9h00.

N'hésitez pas à répondre à ce post en cas de constatation étrange :-) ou même juste pour dire si vous voyez une différence...

Merci pour tout et bonne journée !

P@ko

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zophar

MessagePosté le: Ven 16 avr 10 : 09:42
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je sais pas si la redirection DNS est deja active mais l'affichage des pages ca demenage ce matin!!! Temps de reponses instantanés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P@ko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 avr 10 : 11:57
Sujet du message:
Répondre en citant

Hello,

Merci pour l'avis... J'en ai reçu d'autres par mail et il semble que les changements soient bien visibles. Tip top.

La migration a été effectuée ce jour (16.04) à 07h45.

Normalement tous les DNS sont maintenant à jour et tout roule.. Bon j'ai testé avec plusieurs proxy américains et autres et j'obtenais de bonnes réponses et surtout du bon serveur. Donc ça me semble en ordre.

Merci pour les feedbacks !
P@ko

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du Forum -> A propos de PDAPhone.ch
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Contact | Conditions générales | Presse Tous droits réservés ©2004-2010 PS Consulting Sàrl