Inscrit le: Mar 15 juin Messages: 2559 Localisation: Bas-Valais
Posté le: Ven 16 avr 10 : 07:43 Sujet du message: PDAPhone.ch - Changement de serveur
Bonjour,
Vous avez certainement remarqué quelques lenteurs ces derniers jours sur le site. En effet, les visiteurs sont de plus en plus nombreux et dès lors nous avons été obligés de changer de serveur.
Il est possible que le site, le shop ou le forum rencontrent quelques erreurs de redirection ou d'acheminement DNS durant ces prochaines 24 heures.
En cas de problème, videz totalement le cache de votre ordinateur et réessayez. Dans tous les cas, l'ensemble du site et des fonctionnalités devraient être à nouveau disponible d'ici à samedi 17.04 vers 9h00.
N'hésitez pas à répondre à ce post en cas de constatation étrange :-) ou même juste pour dire si vous voyez une différence...
Merci pour tout et bonne journée !
P@ko _________________ Administrateur du site www.PDAPhone.ch HTC Desire / HTC HD 2
Posté le: Ven 16 avr 10 : 09:42 Sujet du message:
Oui je sais pas si la redirection DNS est deja active mais l'affichage des pages ca demenage ce matin!!! Temps de reponses instantanés! _________________ [HTC Desire] - 2.2 Standard
[HTC Hero "blanc"] - 2.1 Standard
Inscrit le: Mar 15 juin Messages: 2559 Localisation: Bas-Valais
Posté le: Ven 16 avr 10 : 11:57 Sujet du message:
Hello,
Merci pour l'avis... J'en ai reçu d'autres par mail et il semble que les changements soient bien visibles. Tip top.
La migration a été effectuée ce jour (16.04) à 07h45.
Normalement tous les DNS sont maintenant à jour et tout roule.. Bon j'ai testé avec plusieurs proxy américains et autres et j'obtenais de bonnes réponses et surtout du bon serveur. Donc ça me semble en ordre.
Merci pour les feedbacks !
P@ko _________________ Administrateur du site www.PDAPhone.ch HTC Desire / HTC HD 2