| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalie
|
Posté le: Mer 27 juin 07 : 11:49 Sujet du message: help! n'arrive pas à copier sms sur pc |
|
|
Bonjour, toute nouvelle et heureuse de découvrir ce forum...
Voila, j'ai besoin absolument de pouvoir copier une belle quantité de sms sur mon pc. En mettant la puce d'une amie (ce sont ses sms) dans mon w850i j'espérais pouvoir le faire (c'est important ce sont pour des preuves d'un harcèlement qui dure depuis 9 mois, son portable sature).
J'ai dl MyphoneExplorer mais très novice je n'y arrive pas.
Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre?
Merci beaucoup! _________________ Sony Ericsson w850i |
|
|
 |
XzaniX Puit de science

Inscrit le: Jeu 22 juil Messages: 1674 Localisation: Suisse [Yverdon-Beach]
|
Posté le: Mer 27 juin 07 : 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kalie
Ah je comprends très bien ta requête... cependant n'ayant pas de SonyEricsson dans les environs, je passe la main à d'autres membres... désolé  _________________ Star S5 QuadCores Dual Sim
Next: HTC One!
 |
|
|
 |
jm3715

Inscrit le: Mar 16 aoû Messages: 4096 Localisation: Suisse [VD] Opérateur Sunrise
|
Posté le: Mer 27 juin 07 : 21:19 Sujet du message: Re: help! n'arrive pas à copier sms sur pc |
|
|
| Kalie a écrit: | Bonjour, toute nouvelle et heureuse de découvrir ce forum...
Voila, j'ai besoin absolument de pouvoir copier une belle quantité de sms sur mon pc. En mettant la puce d'une amie (ce sont ses sms) dans mon w850i j'espérais pouvoir le faire (c'est important ce sont pour des preuves d'un harcèlement qui dure depuis 9 mois, son portable sature).
J'ai dl MyphoneExplorer mais très novice je n'y arrive pas.
Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre?
Merci beaucoup! |
Hello Kalie
Le plus ne serait-il pas plus simple que tu regarde directement avec l'opérateur, je sais que pour les appels il peut faire une surveillance de la ligne, par contre avec des sms.... je ne connais pas les possibilités... _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
Kalie
|
Posté le: Jeu 28 juin 07 : 21:41 Sujet du message: |
|
|
Demander à l'opérateur de surveiller son mobile? Je ne pense pas qu'elle serait partante... Et au niveau des vendeurs ils ne savent pas.
Quand je connecte mon tel à mon pc, j'ai accès aux dossiers musique, image, etc... Mais pas aux sms, il a pourtant une carte de 1Giga intégrée, j'ai pu transférer des sms sur cette carte mais pas de dossier sms visible...
Snif! Merci pour vos réponses!  _________________ Sony Ericsson w850i |
|
|
 |
jm3715

Inscrit le: Mar 16 aoû Messages: 4096 Localisation: Suisse [VD] Opérateur Sunrise
|
Posté le: Jeu 28 juin 07 : 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Kalie a écrit: | Demander à l'opérateur de surveiller son mobile? Je ne pense pas qu'elle serait partante... Et au niveau des vendeurs ils ne savent pas.
Quand je connecte mon tel à mon pc, j'ai accès aux dossiers musique, image, etc... Mais pas aux sms, il a pourtant une carte de 1Giga intégrée, j'ai pu transférer des sms sur cette carte mais pas de dossier sms visible...
Snif! Merci pour vos réponses!  |
Re
Pour ton problème essaie d'allez voir --ICI-- peut-être qu'ils auront la solution miracle... _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
|
|
|