| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Digigasin
|
Posté le: Sam 03 déc 05 : 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je vais patienter....Ce qui est étrange c'est que j'ai réussi à me connecter avec un K600 mais le technicien m'a dit que certains appareils avaient besoin d'un signal plus fort que d'autres.... _________________ Responsable d'un site dont je ne citerais pas le nom ici... |
|
|
 |
jm3715

Inscrit le: Mar 16 aoû Messages: 4096 Localisation: Suisse [VD] Opérateur Sunrise
|
Posté le: Sam 03 déc 05 : 23:45 Sujet du message: |
|
|
| ******** a écrit: | | Je vais patienter....Ce qui est étrange c'est que j'ai réussi à me connecter avec un K600 mais le technicien m'a dit que certains appareils avaient besoin d'un signal plus fort que d'autres.... |
Re, perso après le petit épisode de hier soir (~40min au tél avec un technicien) je n'ai pas recontrer d'autres problèmes en connexion UMTS (preuve par l'image)
Même à FR sur mon lieu de travail je capte sans problèmes. Peut-être qu'une carte USIM serait préférable (mais je crois qu'elles ne sont pas disponible pour le moment chez Sunrise)  _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
Cyrus

Inscrit le: Lun 03 juil Messages: 909 Localisation: [VD][AG][ZH]
|
Posté le: Ven 04 mai 07 : 20:10 Sujet du message: |
|
|
Remontage de topic
Quelqu'un a t il reussi a avoir Sunrise Live TV sur WM5 ?  _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
Cyrus

|
Posté le: Lun 14 mai 07 : 08:04 Sujet du message: |
|
|
Alors jm3715, aucune idée ?
Moi qui pensait que tu etait Sunrise et fan de série télé  _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
jm3715

Inscrit le: Mar 16 aoû Messages: 4096 Localisation: Suisse [VD] Opérateur Sunrise
|
Posté le: Lun 14 mai 07 : 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Cyrus a écrit: | Alors jm3715, aucune idée ?
Moi qui pensait que tu etait Sunrise et fan de série télé  |
Bien vi suis chez Sunrise, mais pour ce qui est de la Live TV, j'avais essayé une fois à l'époque avec mon K800i par pure curiosité, mais sinon je classe cela dans les gadgets inutiles à mes yeux... maintenant nous vivons dans une dictature libre, donc chacun son point de vue...
Bon comme d'hab' dans le  _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
Cyrus

|
Posté le: Lun 14 mai 07 : 22:47 Sujet du message: |
|
|
| jm3715 a écrit: | | Cyrus a écrit: | Alors jm3715, aucune idée ?
Moi qui pensait que tu etait Sunrise et fan de série télé  |
Bien vi suis chez Sunrise, mais pour ce qui est de la Live TV, j'avais essayé une fois à l'époque avec mon K800i par pure curiosité, mais sinon je classe cela dans les gadgets inutiles à mes yeux... maintenant nous vivons dans une dictature libre, donc chacun son point de vue...
Bon comme d'hab' dans le  |
Et dans ce monde de dictature libre... Tu ne voudrais pas donner un coup de pouce a un Ami/compatriote de reseau a essayer par pure curiosité lui aussi ?  _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Ven 18 mai 07 : 17:32 Sujet du message: |
|
|
Re
Bien disons que d'après Sunrise les machines sous WM ne sont pas compatibles avec leur Live TV...
Mais par contre il faudrait pouvoir connaître les "User_agent de Sunrise" ce qui permettraient de pouvoir se loguer en trompant leurs serveurs, du style faire passer un Universal pour un Nokia xxx, mais malheureusement Sunrise n'est pas trop ouvert dans ce domaine...
A l'époque de mon Moto Mpx 200 il existait un soft qui permettait ce genre de tromperie
Maintenant en allant changer le nom de la machine dans la base de registre... peut-être que... rien ne vaut une bonne bidouille maison  _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
louis.grand
|
Posté le: Mar 22 mai 07 : 09:15 Sujet du message: |
|
|
Hug !
Sauf erreur de ma part, le prix n'est pas dépendant du protocle que tu utilises (WAP(oui oui ca existe encore), GPRS, EDGE; UMTS, HSDPA) mais bien du volume que tu fais... En fait tu peux circuler sur la "route" que tu veux (route de campagne ou autoroute), le prix est en fonction des kilomètres que tu effectues...
http://www.sunrise.ch/fr/mobilesbreitband_paketundpreise
L'adresse de live tv est:
http://live.sunrise.ch/tv-video.htm
mais il faut un abonnement pour ce service.
Une excellente journée |
|
|
 |
Cyrus

|
Posté le: Lun 02 juil 07 : 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bon...
Apparement fadrait configurer la connexion WAP.
Puis bidouiller le User Agent.
La procedure a l'air assez simple...
Mais faudrait connaitre les parametres sur un tel qui marche en TV sur Sunrise
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent VersionInternet Settings5.0User Agent
Platform: virtual ??
Default: Nokia ??
Version: SymbianOS ??
Compatible: compatible ??
Ca ne te tente pas de la belle TV sur ton ecran plus qu'Avantageux  _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
Cyrus

|
Posté le: Sam 22 déc 07 : 18:13 Sujet du message: |
|
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrr...
Les tarifs Data chez Sunrie (ainsi que tel) viennent d'etre changés.
Plus d'abo 49fr a 2Go.
Comment je vais faire durant 1 semaine a la montagne  _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Sam 22 déc 07 : 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Cyrus a écrit: | Grrrrrrrrrrrrrrrrr...
Les tarifs Data chez Sunrie (ainsi que tel) viennent d'etre changés.
Plus d'abo 49fr a 2Go.
Comment je vais faire durant 1 semaine a la montagne  |
Vi vi moi aussi j'ai dû m'y faire... j'ai pris le forfait de 50Mo à 7,50 CHF/mois... donc faut que je surfe un chouia moins qu'avant
Edit: tiens mais il y a toujours un forfait de 2Go à 49 CHF, avec le Sunrise mobile broadband... _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
Cyrus

|
Posté le: Sam 22 déc 07 : 18:38 Sujet du message: |
|
|
| jm3715 a écrit: |
Vi vi moi aussi j'ai dû m'y faire... j'ai pris le forfait de 50Mo à 7,50 CHF/mois... donc faut que je surfe un chouia moins qu'avant
Edit: tiens mais il y a toujours un forfait de 2Go à 49 CHF, avec le Sunrise mobile broadband... |
Effectivement... le seul abo dispo est le 7.5 les 50Mo.
At apres 0.03CHF les 20Ko.
Ils ont enleve les 20Mo et 100Mo
Ce qui revient a:
50Mo --> 7.5 chf
100Mo --> 82.5 chf
1Go --> 1432.5
Mais tant que t as une option tu peux la garder indefiniment.
Je pense que je vais garder mon 100Mo longtemps...
Sinon je jette un oeil chez Orange pour voir.
Et en plus ils annulent les appels a l'heure pour les abos de base...
Sinon le Sunrise mobile broadband. C'est avec un abbo apart ?
Pas sur la meme SIM ? _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Sam 22 déc 07 : 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Cyrus a écrit: | | jm3715 a écrit: |
Edit: tiens mais il y a toujours un forfait de 2Go à 49 CHF, avec le Sunrise mobile broadband... |
Effectivement... le seul abo dispo est le 7.5 les 50Mo.
At apres 0.03CHF les 20Ko.
Ils ont enleve les 20Mo et 100Mo
Ce qui revient a:
50Mo --> 7.5 chf
100Mo --> 82.5 chf
1Go --> 1432.5
Mais tant que t as une option tu peux la garder indefiniment.
Je pense que je vais garder mon 100Mo longtemps...
Sinon je jette un oeil chez Orange pour voir.
Et en plus ils annulent les appels a l'heure pour les abos de base...
Sinon le Sunrise mobile broadband. C'est avec un abbo apart ?
Pas sur la meme SIM ? |
Ah mon avis c'est un abo avec une carte SIM en plus pour le Sunrise mobile broadband, comme toi avant j'avais le 100Mo... mais en changeant d'abo plus possible de garder les anciennes options Je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimés ce forfait de 100Mo... _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
Cyrus

|
Posté le: Sam 22 déc 07 : 18:54 Sujet du message: |
|
|
| jm3715 a écrit: | Ah mon avis c'est un abo avec une carte SIM en plus pour le Sunrise mobile broadband, comme toi avant j'avais le 100Mo... mais en changeant d'abo plus possible de garder les anciennes options Je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimés ce forfait de 100Mo... |
Et ca va être mon cas quand je vais prolonger mon abo en Fev.
J'espère au moins qu'il y aura un Polaris a clavier Slider pour atténuer ma peine  _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
Cyrus

|
Posté le: Sam 22 déc 07 : 19:03 Sujet du message: |
|
|
Regarde moi les abos Orange
INCLUS - TAXE - DEPASSEMENT
02 Mo CHF 05.- CHF 2.50 / Mo
05 Mo CHF 10.- CHF 2.- / Mo
20 Mo CHF 30.- CHF 1.50 / Mo
50 Mo CHF 50.- CHF 1.- / Mo
Faut vraiment etre malade...
 _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
jm3715

|
Posté le: Sam 22 déc 07 : 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Cyrus a écrit: | Regarde moi les abos Orange
INCLUS - TAXE - DEPASSEMENT
02 Mo CHF 05.- CHF 2.50 / Mo
05 Mo CHF 10.- CHF 2.- / Mo
20 Mo CHF 30.- CHF 1.50 / Mo
50 Mo CHF 50.- CHF 1.- / Mo
Faut vraiment etre malade...
 |
Euh c'est un gag leurs forfait... pourtant nous ne sommes pas le 1er avril... t'as trouvé cela chez Orange Suisse ou Orange Mars ???
Sont complètement à la masse  _________________ Samsung Galaxy Note II - Samsung Galaxy SIII - Galaxy Nexus - Nexus One
& Appleophobe ! |
|
|
 |
tig Geek à deux roues

Inscrit le: Jeu 10 fév Messages: 2233 Localisation: Suisse [VS]
|
Posté le: Dim 23 déc 07 : 00:49 Sujet du message: |
|
|
Chez Orange, il y a aussi le forfait Data Flat pour 59.-, 2.5Go de données ou 2'500 Minutes
voir --- ICI --- _________________ HTC Flyer 32Go WiFi 3G
iPhone 4G 16Go Navigon Mobile Navigator Europe
 |
|
|
 |
Cyrus

|
Posté le: Dim 23 déc 07 : 12:24 Sujet du message: |
|
|
| tig a écrit: | Chez Orange, il y a aussi le forfait Data Flat pour 59.-, 2.5Go de données ou 2'500 Minutes
voir --- ICI --- |
Pas mal... Si on peut avtiver et desactiver par mois (occasionnelement)
Chez Sunrise (2Go - 49fr), ils l'ont enlevé  _________________ En grève technologique... |
|
|
 |
|
|
|